C'est un nouveau record de participation au départ de cette 22 ème édition du Sparnatrail!!!

toute l'équipe du JC Épernay se tiens prête à vous accueillir  pour ce nouveau millésime quoi de plus normal en Champagne!

Avec le Label National, le P'tiot sera pour sa huitième année consécutive la première manche du Trail Tour National 2018 avec un beau plateau d'habitués du Challenge.

Jérémy Pignard, triple vainqueur en 2011/2012/2013 sera le grand favori en préparation de la prochaine Saintélyon, Romuald De paepe  vainqueur en 2014 et du Sparnatrail 2015 avec Laurent Vicente, Guillaume Rouger devraient animés ce 32.7 km dynamique gagné  au alentour de  2 h 00/2 h 05. Côté féminin, la course sera certainement très ouverte en l'absence des "ténors" de la discipline.

Quant au Sparnatrail, Michel verhaeghe , le nordiste qu'on ne présent plus à Épernay sera à sa 17ème participation, 6 fois vainqueur, 5 fois deuxième; Emmanuel Lefay, vigneron chablisien et 3ème l'an dernier pourra- t'il le défier sur les terres champenoises ? réponse dimanche vers 12h.

Le chronométrage sera assurer pour la première fois par Sporkrono , des temps intermédiaires à Damery, au km 29 (bifurcation) et Grauves pour le sparnatrail , nous permettra de voir l'évolution des courses!

TOUS à vos Tablettes pour suivre le live .

http://www.sporkrono.fr/G-Live/public/g-live.html?f=course/sparnatrail-2017.clax